Solutions SaaS pour gérer votre service clientèle
iADVIZE
iAdvize est une plateforme SaaS d'engagement en temps réel depuis votre site et réseaux sociaux.
STANDARDFACILE
StandardFacile est un standard téléphonique en mode SaaS pour gérer les appels clients.
WEASSUR
WeAssur est une application en SaaS qui permet de digitaliser votre agence d’assurance ou votre cabinet de courtage à 360 degrés, en temps réel.
DO YOU DREAM UP
Les solutions SaaS Do You Dream Up permettent d’améliorer la connaissance clients en diminuant les sollicitations vers les centres de contacts.
DEXEM
Dexem réalise des produits logiciels pour aider des entreprises à optimiser leurs flux d'appels clients en SaaS.
APIZEE
Apizee est une plateforme SaaS pour la collaboration et les interactions clients temps-réel en vidéo sur web et mobile.
ZEHELP
Zehelp, un logiciel de chat en SaaS, aide à améliorer la conversion, la satisfaction et la fidélisation de vos clients.
AIRCALL
Aircall, le support en mode SaaS de téléphone virtuel. La nouvelle façon de créer et de gérer votre "Service clientèle".
DIMELO
Dimelo est une plateforme SaaS de gestion unifiée de la relation client digitale.
SMART TRIBUNE
Smart Tribune est un outil SaaS. Il améliore l'expérience de vos clients en leur permettant d'obtenir les réponses à leurs questions.
SHORTWAYS
L'assistant virtuel Shortways forme et supporte vos utilisateurs directement dans votre application SaaS.
EASIWARE
easiware est une plateforme SaaS de connaissance client pour le traitement des demandes multicanales.
CRISP
Crisp est une solution tout en un de gestion de la relation client multi-canal à destination des petites et moyennes entreprises.
GOGO WE GO
Permet la création d'une Intelligence Artificielle conversationnelle: transforme les sites web, les sondages, les applications et les interactions avec les clients en conversation.
BOT MIND
Botmind est un agent virtuel qui intègre votre outil de service client pour répondre automatiquement aux questions fréquentes et chronophages de vos clients.
FONVIRTUAL
Solutions virtuelles de téléphonie d'entreprise avec technologie webRTC. Standards téléphoniques, Logiciel call center, numéros internationaux...
SMARTLY.AI
Solution logicielle de création de chatbots pour entreprises qui apportent des réponses précises et instantanées aux utilisateurs, sur tous les canaux digitaux.
AKIO
Gestion unifiée des interactions service client omnicanal
avec le logiciel centre d'appels et de contacts Akio.cx
Une petite French Tech en tête?
Vous avez une startup en tête et vous ne la voyez pas sur cette liste...
Partagez votre SaaS avec la communauté!